mardi 10 février 2009

Angoulême


Voilà c'est un peu en retard mais je vient poster des new après festiv'
c'était génial de rencontrer les gars de l'asso et maintenant j'ai
plain de dédicaces =) si c'est pas cool ça
Merci à tous



8 commentaires:

  1. Ah la la, Angoulême...
    C'était comment? Faut que tu raconter ça!

    J'adore ta playlist. Cmmencer sa journée avec Tryo, c'est motivant!

    RépondreSupprimer
  2. angoulême c'était magnifiquuee... bon c'est dommage j'ai louper un dessinateur que j'aime beaucoup :s

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas moi j'étais super contente de t'avoir vu

    RépondreSupprimer
  4. je t'es rajouté sur mon blogspot

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est super chouette félicitation :)

    RépondreSupprimer
  6. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une dessinatrice une vraie de vraie tiens c'est marrant l'autre jours que je dessinais comme toi mais avec n marqueur beh là illumination la marque du marqueur c'est Onix comme toi ou ton pseudo trop la classe bon je vais courrir mettr eun lien de ton joli blog sur mon blog moi itou salut

    RépondreSupprimer
  7. bahhh jveux des updates! (ah merde c'est vrai faut plus donner plus d'ordres et faire du chantage corrompu sur pot de vin)
    hummmm... jveux voir des updates S'il Vous Plait Mademoiselle Mim

    RépondreSupprimer