mardi 25 mai 2010

croc's

croquis en vrac pour alimenter un peu l'blog
colo à venir

2 commentaires:

  1. raaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien mignon tout ça mais t'as jamais essayer de dessiner des truc crasseux voir ce que ça donne???
    en tout cas tu doits être un des rare BLOGSOPT ou je me casse les noix a remplir un formulaire pour te donner un petit commm avec tout ces adresse nom code, confirmation wahouuuuuuuuuu ^^
    mais bon tu les vaux bien allez salute encore des nanas....nue de préférérence mouhahhhahahahah

    RépondreSupprimer
  2. ahah lol ouéé on voit que sa vient l'été quoi^^
    j'sais pas trop c'que sa donne faudra essayer un de ces 4 quand j'serais d'humeur assassine...

    bahh ouéé mais j'sais pas comment faire pr changer c'te merde de code... sa soul moi j'doit faire pareil -__-

    RépondreSupprimer